libertés et indépendance savoyarde Index du Forum libertés et indépendance savoyarde
Parti politique savoyard dans les royaumes renaissants

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations 
Bienvenue à toi Invité
un petit quelquechose a redire malgrès de bonne chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    libertés et indépendance savoyarde Index du Forum -> libertés et indépendance savoyarde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: un petit quelquechose a redire malgrès de bonne chose Répondre en citant

Voila j ai quand quelque chose à redire:

9 - Assez des screens en matière de justice, relance de la traque aux brigands, possibilité d'avoir recours à des portraits robots pour désigner les présumés coupables : à 4 ou 5 heures du matin, il fait nuit ----> difficile de voir votre agresseur et encore plus son nom qui ne figure pas sur son visage !

Je ne suis pas d accord du tout les screens sont importants c est le seul moyen de pouvoir faire une preuve, que ça soit pour le brigandage ou bien les fraudes  sur le marché ou pour les embauches. Donc je pense que ce point serait à revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le falsificateur
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: un petit quelquechose a redire malgrès de bonne chose Répondre en citant

C'est vrai que c'est un point difficile...notamment parce qu'il est difficile de faire autrement que par le screen...
sauf que, un brigadier qui surveille le marché peut très bien passer serment un peu comme un contractuel qui de nos jours pose le procès verbal sur le pare-brise. Wink

Ensuite, pour les preuves de brigandage ou les embauches...l'imaginaire est là pour permettre de bons RP et de meilleurs procès...

FEDERER14
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: un petit quelquechose a redire malgrès de bonne chose Répondre en citant

Alex arrivat doucement dans la salle et toqua puis voyant le sir venir vers lui il lui dit.

Bon j'y suis,mais je ne comprend toujours pas suis je bien dans le partie de Riclebon?Si oui je me met au travail à l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: un petit quelquechose a redire malgrès de bonne chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    libertés et indépendance savoyarde Index du Forum -> libertés et indépendance savoyarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation